Article hyperassur - février 2015

Article hyperassur - février 2015

4Commentaires

  • Avatar
    RLP25
    juin 19, 2015

    En France aussi les dashcam sont en progression sur nos routes également : Selon Que Choisir, le nombre de dashcam dans nos voitures serait passé de 28 000 en 2011 à plus de 370 000 en 2014, soit une très forte progression en 3 ans.

    • Avatar
      dd17
      juin 19, 2015

      ... et c'est tant mieux vu tout ce que l'on voit sur nos routes en terme d'incivilités, de conduite dangereuse et j'en passe. Je pense m'équiper d'une dashcam gps car la géolocalisation permet de prouver avec précision le lieu de l'incident. Plus de contestation.

  • Avatar
    Margot Daniel
    juil. 12, 2016

    Comment peut'on faire, quand votre assureur refuse obstinément de prendre en compte votre vidéo prouvant que que vous n'êtes pas responsable, et de ce fait considère que vous avez 50% de reponsabilité, comme ça, ça lui permet de vous appliquer 300€ de franchise. En effet, ayant eu un arrachement de mon rétroviseur gauche, sur une Départementale étroite, sans marquage au sol, mais limitée à 70Km/h, par un véhicule en sens inverse, roulant à environ 100Km/h, (moi à 43Km/h selon la vidéo), et surtout grâce à cette vidéo, circulait au centre, avec les roues gauche dépassant le centre marqué par des très petites croix blanches, pratiquement éffacées par le temps. Une réponse me serait agréable. Merci d'avance. M. Margot.

  • Avatar
    Patrice LAHOUZE
    août 29, 2016

    Bonjour, Quand on a raison, les assurances qui encaissent les cotisations sans problèmes, sont très frileuses pour rembourser. Autrement dit, elles vendent des parapluies quand il fait beau temps, mais sont en rupture de stock quand il pleut. Et ce, c'est vrai pour toutes les compagnies !!!! Patrice.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type